Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Base

Semaine hivernale au Målselv Mountain Village

Norvège > Tromsø et Environs

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø
Le samedi

Profitez d'une douce semaine hivernale dans les montagnes de la Norvège du Nord! Le Målselv Mountain Village est à un peu moins de 2 heures de voiture. Les appartements, en plein cœur d’un petit domaine skiable, disposent d’un aménagement moderne.

à p. de CHF 1060.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø

Le samedi

Prestations

  • Vol direct aller-retour Zurich–Tromsø
  • Transfert en bus de l'aéroport de Tromsø jusqu'au centre-ville
  • 2 nuits avec petit déjeuner à Tromsø
  • 5 nuits en appartement avec sauna au Målselv Mountain Village (sans repas)

Temps forts

  1. Tromsø
  2. Aurores boréales
  3. Målselv Mountain Village

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Zurich–Tromsø

Envolez-vous pour Tromsø avec notre vol direct. À l'arrivée, grimpez dans un bus à l'aéroport pour rejoindre le centre de Tromsø. Reste de la journée libre. Visitez

la cathédrale arctique, emblème de Tromsø! Ses vitraux multicolores de 140 m2 comptent parmi les plus grands d’Europe.

Nuit à Tromsø.

2: Tromsø–Målselv

Mountain Village

Avec votre voiture de location, départ en direction du sud pour Moen. En chemin, vous pouvez faire quelques courses pour la semaine. Nuit au Målselv Mountain Resort.

3–6: Målselv Mountain Village

Organisez votre séjour au gré de vos envies. On vous proposera sur place des excursions comme des tours en traîneau à chiens et à rennes, la rencontre avec une famille Same ou la visite de l’hôtel de glace, ainsi que des randonnées en raquettes. En soirée, vous aurez peut-être la chance d’admirer les spectaculaires aurores boréales au-dessus des montagnes. Puis, votre sauna privé vous invitera à la détente. Nuit au Målselv Mountain Resort.

7: Målselv Mountain Village–Tromsø

Aujourd'hui, vous retournerez au point de départ.

À Tromsø, un trajet en téléphérique jusqu’au sommet de la montagne locale vaut le coup d’œil, la vue est à couper le souffle. Restitution de la voiture de location. Nuit à Tromsø.

8: Tromsø–Zürich

Transfert en bus pour l’aéroport et retour à Zurich par le vol direct.

Bon à savoir
  • Pour le voyage de Tromsø à Målselv Mountain Lodge, nous vous recommandons de réserver une voiture de location. De cette façon, vous serez plus mobile et pourrez faire des excursions individuelles.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.