Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

Semaine aurore boréale à Tromsø

Norvège > Tromsø et Environs

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø
Le samedi

Partez à la chasse aux aurores boréales en Norvège du Nord! Tromsø et ses environs vous offrent des occasions idéales. Le chef-lieu de la Norvège du Nord n’aura plus de secrets pour vous.

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø

Le samedi

Prestations

  • 7 nuits dans un bon hôtel de classe moyenne avec petit déjeuner
  • 1 excursion chasse à l'aurore boréale
  • 1 excursion en traîneau à chien durant le jour
  • Entrée au Polaria et Planetarium

Temps forts

  1. Cours de photo
  2. Chasse à l’aurore boréale
  3. Centre de loisirs Polaria

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Zurich–Tromsø

Arrivée par le vol direct de Zurich à Tromsø, puis transfert à l'hôtel au centre-ville. Lors d’une promenade, découverte de la ville.

2: Cours de photo

Pendant un cours de photo de 1 h 30, vous apprenez les fondamentaux de la photographie nocturne. Il est clair que le sujet des aurores boréales sera abordé. Avec tous ces conseils et recommandations, vous devriez obtenir de bons clichés des lumières nordiques.

3: Tromsø

Visite du centre de loisirs Polaria. Vous en apprendrez plus sur le phénomène des aurores boréales et le monde arctique.

4: Chasse à l’aurore boréale

Le soir, sortie pour admirer ce spectacle naturel mystérieux. On viendra vous chercher en bus pour vous mener là où le jeu des lumières est le plus beau. N'oubliez pas votre appareil photo!

5: Tromsø

Journée libre. Que diriez-vous d'une excursion facultative dans les fjords, d’un tour en traîneau à chiens ou à motoneige? Entreprenez une excursion spontanée dans les alentours!

6-7: Tromsø

Deux jours libres à Tromsø pour n’en faire qu’à votre gré. Les excursions à faire spontanément dans les environs de Tromsø ne manquent pas. Sinon, passez une autre journée dans la plus grande ville du Nord. Ne manquez pas la cathédrale arctique ou le musée de Tromsø.

8: Tromsø–Zurich

Transfert à l’aéroport et voyage de retour individuel.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch