Scandic Byporten

Norvège > Oslo

à p. de CHF 92.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
239 chambres

Hôtel de classe moyenne situé en plein centre-ville d’Oslo. Il se trouve dans le même bâtiment que le centre commercial Byporten. L’idéal pour partir à la découverte de la ville à pied.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Devant la gare centrale d’Oslo. L’avenue Karl Johan, l’arrondissement Grunelokka et l’Opéra sont aisément accessibles à pied.

Caractère

Hôtel de classe moyenne situé en plein centre-ville d’Oslo. Il se trouve dans le même bâtiment que le centre commercial Byporten. L’idéal pour partir à la découverte de la ville à pied.

Infrastructure

Hall de réception, spacieux et moderne, où peuvent être pris petits repas, collations, boissons et café. Internet sans fil gratuit.

Logement

Les 239 chambres sont aménagées dans le style scandinave. Les chambres doubles Standard plutôt petites à l’aménagement fonctionnel ont douche, WC, sèche-cheveux, fer et planche à repasser. Les chambres Standard Plus ont en sus vue mer. Chambres familiales disponibles.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.