Reine Rorbuer

Norvège > Lofotes > Lofoten

à p. de CHF 139.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
35 rorbus

Les anciennes cabanes de pêcheurs ont été complètement rénovées sans pour autant perdre leur charme. D’ici, l'on peut entreprendre de nombreuses excursions et activités.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Le petit village de pêcheurs de Reine se trouve dans la partie ouest des îles Lofoten et est entouré d'un paysage unique: les imposants sommets des Lofoten et le Reinefjord avec ses eaux cristallines. L’endroit idéal pour d'autres excursions dans les environs. À 7 km du ferry pour Bodø. À 58 km de l’aéroport de Leknes et à 126 km de celui de Svolvær.

Caractère

Les anciennes cabanes de pêcheurs ont été complètement rénovées sans pour autant perdre leur charme. D’ici, l'on peut entreprendre de nombreuses excursions et activités.

Infrastructure

La maison principale, ancienne boutique du village, comporte la réception et le restaurant Gammelbua servant des plats frais et locaux. Location de vélos et de bateaux à la réception. Réservation possible d’excursions de pêche et de randonnées sur place.

Logement

Les 35 rorbus de différentes tailles sont accueillants et aménagés en partie avec des meubles anciens. Ils ont des chambres avec lits simples, doubles ou superposés, douche, WC, salle de séjour et kitchenette. Leur emplacement diffère également selon plusieurs catégories et ne peut pas toujours être déterminé à l'avance. Vous avez souvent une belle vue sur l'eau et les montagnes environnantes.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch