Genre de voyage
  • Petits groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
  • Saveur culinaires
Logement
  • Confort

Nuit polaire au Spitzberg

Norvège > Spitsbergen

5 jours / 4 nuits – de/à Longyearbyen
13.01 – 17.01.2020

Vous passerez des journées inoubliables dans le fascinant monde arctique. En plus de paysages enneigés impressionnants, des activités fantastiques et une gastronomie nordique de première classe vous attendent.

5 jours / 4 nuits – de/à Longyearbyen

13.01 – 17.01.2020

Prestations

  • 4 nuits avec petit déjeuner
  • 1 déjeuner (buffet de soupes)
  • 4 dîners selon programme
  • Transferts selon programme
  • Trajet en traîneau à chiens
  • Tour à motoneige
  • Guide parlant anglais

Temps forts

  1. Longyearbyen
  2. Tour à motoneige
  3. Trajet en traîneau à chiens
  4. Cuisine gastronomique

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Longyearbyen

Arrivée individuelle à Longyearbyen et transfert jusqu’à l'hôtel. Déjeuner sous forme de buffet de soupes fraîches. Après-midi libre. Dîner au restaurant de l'hôtel. Nuitée sur place.

2: Longyearbyen

Après le petit déjeuner, tour d'une demi-journée à motoneige. Grâce à l’obscurité, vous profitez de ce tour sous le ciel étoilé et avec un peu de chance, vous apercevez des aurores boréales. Vous sillonnez la vallée d’Adventdalen et passez devant un pingo, un phénomène naturel que l'on ne trouve que dans les régions arctiques. Avant votre retour à Longyearbyen, on vous servira une boisson chaude et vous racontera des histoires passionnantes. Après-midi libre. Le soir, transfert dans un restaurant local. Dîner. Transfert et nuit à l'hôtel.

3: Longyearbyen

Après le petit déjeuner, magnifique tour en traîneau à chiens. Vous serez conduit à Bolterdalen pour visiter l'élevage canin. Les nombreux chiens qui ont hâte de partir vous accueillent chaleureusement. Vous apprenez le maniement d'un traîneau et pouvez aider à préparer votre propre attelage. 2 personnes se partagent un traîneau. Si vous le souhaitez, vous pouvez échanger votre place à mi-parcours. Avec un peu de chance, vous verrez des rennes, des renards arctiques ou d'autres animaux au cours de ce tour de 6 km. Avant que le bus ne vous ramène à Longyearbyen, on vous servira une boisson chaude à l’élevage. Après-midi libre. En soirée, un bon dîner vous est servi au restaurant de l’hôtel.

4: Longyearbyen

Journée libre. Nous vous recommandons de visiter le musée de Svalbard ou l'église locale. Le soir, un superbe menu gastronomique à 5 plats vous attend au restaurant Huset. La cave à vin, qui a également été primée, est l'une des plus grandes d'Europe du Nord. Transfert à l’hôtel pour la nuit.

5: Longyearbyen

Petit déjeuner. Transfert à l’aéroport ou prolongation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.