Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Base

Monde magique de glace au Spitzberg

Norvège > Spitsbergen

4 jours/3 nuits – de/à Longyearbyen
Chaque jour

L'archipel du Svalbard est l'une des dernières régions sauvages du monde. Explorez l'immensité de cette impressionnante région arctique dotée d’un cadre d’une variété étonnante. Vous passerez des moments inoubliables dans l’Arctique.

à p. de CHF 952.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Longyearbyen

Chaque jour

Prestations

  • 3 nuits avec petit déjeuner
  • Transferts de/à l’aéroport
  • Activités selon programme

Temps forts

  1. Tour de Longyearbyen
  2. Tour en traîneau à chiens
  3. Tour à motoneige

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Longyearbyen

Arrivée individuelle à Longyearbyen et transfert de l'aéroport à l'hôtel. Votre logement est situé au centre de Longyearbyen. Restaurants et commerces accessibles à pied. Un circuit guidé à travers l'agglomération de Longyearbyen est au programme du jour. Un guide parlant anglais vous montrera les principales curiosités de la ville et vous expliquera le mode de vie régnant sur les îles arctiques. Aujourd'hui encore y vivent surtout des mineurs travaillant dans les environs et des étudiants de l'université la plus au nord du monde. Nuit à Longyearbyen.

2: Excursion à motoneige

Le matin, vous recevrez des instructions ainsi que l’équipement et des vêtements spéciaux pour votre excursion à Barentsburg. Vous circulez à motoneige à travers vallées et champs enneigés. Barentsburg, avec ses 400 habitants, est la seule localité russe qui subsiste sur l'île du Spitzberg. Vous avez le temps de découvrir la bourgade. Un déjeuner vous sera servi avant de retourner à Longyearbyen. Nuit à Longyearbyen.

3: Safari avec les huskies

Après le petit déjeuner, une excursion d'un autre type vous attend. À Bolterdalen, à proximité, vous vous rendrez dans une ferme de huskies. Ils vous accueilleront joyeusement. Après une brève introduction dans le maniement de l’attelage fournie par votre guide, c’est le grand départ! Vous faites route avec le traîneau dans l’Adventdalen arborant un monde hivernal arctique fort impressionnant. Avec un peu de chance, vous y rencontrerez des rennes, renards polaires ou autres animaux. Après l’excursion, vous retournerez à la ferme pour vous réchauffer autour de boissons chaudes et gâteaux. Nuit à Longyearbyen.

4: Longyearbyen

Transfert à l'aéroport et retour à Tromsø ou prolongation individuelle.

Bon à savoir
  • De novembre à fin janvier, le trajet à motoneige aura lieu sous une forme plus courte. Informations détaillées sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch