Målselv Mountain Village

Norvège > Tromsø et Environs > Tromsø

à p. de CHF 116.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. **** - 36 appartements

Les immeubles, surplombant une petite station de ski, offrent belle vue sur les montagnes environnantes. Idéal pour un séjour hivernal confortable dans un lieu plutôt méconnu.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Le lotissement de vacances est à 130 km au sud de Tromsø. À 10 km du centre d’Olsborg et à 25 km de l'aéroport de Bardufoss. Les immeubles sont bâtis sur un versant au cœur du petit domaine skiable de Målselv Fjellandsby.

Caractère

Les immeubles, surplombant une petite station de ski, offrent belle vue sur les montagnes environnantes. Idéal pour un séjour hivernal confortable dans un lieu plutôt méconnu.

Infrastructure

Les appartements Istind représentent une partie du site de Målselv Fjellandsby. Outre les installations, il y a un restaurant, un pub et un café des pistes à proximité. Des excursions intéressantes sont également proposées.

Logement

Les appartements ont un séjour avec table de repas pour 6 personnes, canapé et TV. La cuisine bien équipée a congélateur, lave-vaisselle et machine à café. L’accès au sauna se trouve dans la salle de bain munie d’une douche. WC séparé.

Divertissements / activités

L’appartement pouvant accueillir 6 personnes abrite 1 chambre avec 1 lit double (150 cm) et 2 chambres avec lits superposés de 120 cm pour le lit d’en bas et 90 cm pour celui d’en haut.

Repas / boissons

À 10 km des commerces les plus proches. Il est conseillé d'acheter les denrées avant l’arrivée ou de réserver la demi-pension.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.