Live Lofoten

Norvège > Lofotes > Lofoten

à p. de CHF 83.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
28 chambres

Cet hôtel récemment rénové a été meublé avec des matériaux authentiques de la région. Il offre un bon service pour une complète expérience des Lofoten. Un point de départ idéal, à l'écart des itinéraires habituels et parfait pour des excursions dans la région.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Le charmant village de pêcheurs de Stamsund se trouve sur le côté sud de l'île de Vestvågøy et abrite la plus grande flotte de pêche des Lofoten. À 15 minutes de l’aéroport de Leknes. À 66 km de Svolvær. À 30 minutes du musée viking de Lofotr à Borg. Proche de l'embarcadère des bateaux de l’Hurtigruten. Les montagnes environnantes offrent de nombreuses possibilités de randonnées.

Caractère

Cet hôtel récemment rénové a été meublé avec des matériaux authentiques de la région. Il offre un bon service pour une complète expérience des Lofoten. Un point de départ idéal, à l'écart des itinéraires habituels et parfait pour des excursions dans la région.

Infrastructure

Hall de réception avec petit coin salon et snack-bar. Restaurant Live Lofoten et pub tout proches. Grande terrasse pour se détendre et point de départ des excursions à réserver sur place. Possibilité de loger dans des rorbus à proximité.

Logement

Les chambres sont modernes et confortables. Certaines ont vue directe sur le port. Elles ont petit bureau, coffre-fort, fer à repasser et bouilloire. Les chambres ont été délibérément meublées sans TV. Salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Les étages supérieurs ne sont accessibles que par des escaliers. Plusieurs rorbus de différentes tailles accessibles à proximité, pouvant accueillir 6 personnes max. Cuisine bien équipée, salon avec table à manger, machine à laver et TV. Internet sans fil et parking gratuits.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.