Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Îles de rêve au-delà du Cercle Polaire

Norvège > Tromsø et Environs

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø
voyage à la place à certaines dates, nombre minimum de 4 participants

Au cours de ce circuit, vous verrez presque quotidiennement des paysages impressionnants. Les îles Lofoten et Vesterålen doivent leur notoriété aux formes montagneuses, aux villages de pêcheurs traditionnels et aux plages de sable blanc qui constituent leur environnement grandiose.

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø

voyage à la place à certaines dates, nombre minimum de 4 participants

Anglais et allemand

Prestations

  • 7 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • Petit déjeuner
  • Transfert aller-retour en bus aéroport de Tromsø–centre-ville
  • Guide local à Tromsø 3 + 2 heures
  • Vol Tromsø–Leknes, transfert à Svolvær ou vol Tromsø–Bodø–Svolvær
  • Guide dans les Lofoten 4 heures
  • Café et gâteau chez l’habitant
  • Bus Svolvær–Harstad
  • Bateau express Harstad–Tromsø

Temps forts

  1. Tromsø
  2. Lofoten
  3. Svolvær
  4. Tour en bateau Harstad–Tromsø

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Tromsø

Arrivée à Tromsø conseillée par le vol direct.

2: Tromsø

Journée à libre disposition. Vous pouvez réserver un tour en traîneau à chiens, une excursion dans les fjords ou une descente en kayak. Nuit à Tromsø.

3: Tromsø–Lofoten

Ce matin, vous rencontrez votre guide local pour Tromsø. Visite guidée de la ville et de ses curiosités telles que la cathédrale arctique, Polaria et bien plus encore. Le soir, le guide vous conduit à l'aéroport. Vous prenez l'avion pour Leknes avec un transfert à Svolvær ou pour Svolvær avec un transfert à Bodø. Aux Lofoten, vous êtes accueillis par votre guide local et conduits à votre logement à Svolvær.

4: Svolvær

Votre guide des Lofoten vous accueille ce matin et vous emmène à Svinøya. Vous faites une randonnée intéressante dans ce village de pêcheurs et apprenez comment ceux-ci vivaient autrefois. Vous découvrez l'or des Lofoten, l

es filets de morue séchés

. L'après-midi, café et gâteau chez l’habitant pour apprendre des choses passionnantes sur la vie quotidienne aux Lofoten. Nuit à Svolvær.

5: Lofoten–Harstad

Journée libre. Vous pouvez entreprendre un safari dans la nature, un tour en kayak ou une croisière dans les fjords vous menant au fameux Trollfjord. En fin d'après-midi, vous montez à bord d'un bus local pour Harstad. Nuit à Harstad.

6: Harstad–Tromsø

Un trajet en bateau vous ramène aujourd'hui à Tromsø. Nuit à Tromsø.

7: Tromsø

Une autre journée libre à Tromsø.

Promenez-vous dans la ville et découvrez les nombreuses petites boutiques et les cafés, prenez la télécabine jusqu'à la montagne locale Storsteinen, d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle. De là-haut, vous pouvez aussi faire une belle randonnée. Nuit à Tromsø.

7: Tromsø

Transfert à l’aéroport ou continuation individuelle.

Bon à savoir
  • Peut aussi êtreréservécommeVoyageindividuel.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.