Henningsvær Bryggehotell

Norvège > Lofotes > Lofoten

à p. de CHF 104.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
30 chambres

Les clients sont choyés dans une agréable atmosphère et le service est irréprochable.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Cet hôtel de première classe convivial est au port du village de Henningsvær, le plus grand village de pêcheurs des Lofoten. Son architecture s’adapte parfaitement au paysage.

Caractère

Les clients sont choyés dans une agréable atmosphère et le service est irréprochable.

Infrastructure

Le restaurant, dont la vue sur le port est exceptionnelle, est connu pour ses délices gastronomiques mettant l’accent sur le poisson et les fruits de mer. Un sauna et un bain à remous complètent l'offre. Internet sans fil gratuit. 

Logement

Les chambres claires et confortables sont aménagées dans le design nordique et moderne. Douche, WC, TV et téléphone.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.