Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

Fantastique monde insulaire hivernal

Norvège > Tromsø et Environs

8 jours/7 nuits – de/à Zurich
Le samedi

Explorez en voitures de location le superbe monde insulaire qui s'étend au-delà du cercle polaire. Bourgades étonnantes, petits villages portuaires, monde où l'eau et les montagnes se rencontrent, tout est en place pour vous offrir une expérience à jamais mémorable.

à p. de CHF 1092.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Zurich

Le samedi

Prestations

  • Vol direct aller-retour Zurich–Tromsø
  • 7 nuits dans des hôtels de classe moyenne avec petit déjeuner

Temps forts

  1. Tromsø
  2. Narvik
  3. Lofoten
  4. Hurtigruten

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Zurich–Tromsø

Arrivée à Tromsø avec le vol direct et transfert à votre hôtel. Nuit à Tromsø.

2: Tromsø

Journée libre. Découvrez la ville de Tromsø ou réservez une excursion avec des huskies ou à motoneige dans les environs. Nuit comme la veille

3: Tromsø–Narvik

(260 km) Prise en charge dans la matinée de votre voitures de location à l’aéroport. Trajet pour Narvik via Nordkjosbotn. En raison de sa situation, Narvik est une ville portuaire et marchande importante pour le Nord. Prenez aujourd'hui le temps d'effectuer une excursion sur le Fagernesfjell, la montagne locale, qui offre une vue magnifique sur la ville et la mer. Nuit à Narvik.

4: Narvik–Svolvær

(240 km) Cap à l’ouest, direction Svolvær sur l’archipel des Lofoten. Les plus importantes des 80 îles sont reliées entre elles par des ponts et tunnels. Le paysage au caractère alpin, les villages de pêcheurs traditionnels et les plages de sable blanc a contribué au renom mondial de l’archipel au-delà du cercle polaire. Nuit à Svolvær.

5–6: Lofoten

Vous avez deux jours pour explorer ces îles selon votre bon plaisir. Faites une randonnée en raquettes, une excursion en kayak, réservez une chasse à l’aurore boréale ou un safari dans la nature où vous pourrez, avec un peu de chance, observer des pygargues à tête blanche et des baleines! Le soir, vous embarquez à bord d’un bateau postal de l’Hurtigruten.

7: Svolvær–Tromsø

Savourez votre matinée à bord. Arrivée à Tromsø en début d’après-midi.

8: Tromsø

–Zurich

Départ pour l'aéroport et restitution du véhicule ou bien continuation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch