Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Confort

Découvertes en Arctique

Norvège > Tromsø et Environs

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø
Circuit en voiture de location le samedi avec vol direct

Au cours de ce circuit, vous découvrirez Tromsø, la plus grande ville de Norvège du Nord, Narvik, les Vesterålen et les magnifiques Lofoten. Laissez-vous enchanter par la diversité et la beauté naturelle de la Norvège du Nord.

à p. de CHF 1368.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø

Circuit en voiture de location le samedi avec vol direct

Prestations

  • 7 nuits dans un hôtel de classe moyenne
  • Petit déjeuner

Temps forts

  1. Tromsø
  2. Île de Kvaløya
  3. Narvik
  4. Lofoten

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Tromsø

Arrivée individuelle à Tromsø. Journée libre. Nuit à Tromsø.

2: Tromsø – Narvik (253 km)

Prise en charge de la voiture à Tromsø. Vous traversez l'île de Kvaløya et profitez du paysage arctique avec ses immenses fjords et ses montagnes majestueuses. Sur la route de Narvik, nous recommandons un arrêt au Polar Park. Le zoo le plus septentrional du monde abrite des animaux arctiques comme des loups, des lynx et des rennes, que vous pouvez observer dans leur habitat naturel. Nuit à Narvik.

3: Narvik – Svolvær (220 km)

Après le petit déjeuner, vous continuez en direction des Vesterålen. Vous avez la possibilité de visiter un élevage de rennes. Ensuite, vous sillonnez le beau paysage des Lofoten jusqu'à Svolvær. Nuit à Svolvær.

4: Lofoten

Aujourd'hui, vous découvrez les célèbres îles Lofoten. Vous longez des plages de sable blanc, des montagnes et des lacs ainsi que des petits villages de pêcheurs qui ont fait la renommée de ces îles. Le soir, vous pouvez participer à une chasse aux aurores boréales. Nuit à Svolvær.

5: Lofoten – Tromsø (421 km)

Faites une halte

par Svolvær avant de quitter les Lofoten pour Harstad, où vous restituez votre voiture de location. Ensuite, vous prenez le ferry pour Tromsø. La traversée d’environ trois heures offre une vue imprenable sur la côte et les montagnes norvégiennes. Nuit à Tromsø.

6–7: Tromsø

Profitez des deux prochains jours à Tromsø, la plus grande ville de Norvège du Nord. Promenez-vous dans la ville et découvrez les nombreux petits magasins et cafés, prenez le téléphérique jusqu'à la montagne locale Storsteinen, d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle, ou visitez la cathédrale Arctique, l’emblème de Tromsø. Ses vitraux multicolores de 140 m2 comptent parmi les plus impressionnants d’Europe. Nuit à Tromsø.

8: Tromsø

Transfert à l’aéroport et voyage retour ou prolongation individuelle de votre séjour.

Bon à savoir
  • Aussi possible en circuit guidé à certaines dates avec vol direct.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.