Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Nature
Logement
  • Base

Caléidoscope de la Norvège du Nord

Norvège > Tromsø et Environs

8 jours/7 nuits – de/à Zurich
À certaines dates

Des paysages sublimes ponctueront chaque étape de votre circuit. Un superbe environnement, constitué de montagnes aux formes alpines et de villages de pêcheurs traditionnels, a fait le renom des îles Lofoten et Vesterålen.

à p. de CHF 1821.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Zurich

À certaines dates

allemand

Prestations

  • Vol direct aller-retour Zurich–Tromsø
  • 6 nuits avec petit déjeuner dans des hôtels de classe moyenne
  • 1 nuit en cabine Hurtigruten
  • 5 dîners
  • Guide parlant allemand
  • Activités selon programme

Temps forts

  1. Trajet en Hurtigruten
  2. Transfert pour les Lofoten
  3. Tromsø
  4. Vesterålen

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Zurich–Tromsø

Arrivée à Tromsø par le vol direct et transfert à l’hôtel. En soirée, vous pourrez déjà participer à des activités optionnelles.

2: Tromsø–Hurtigruten

Aujourd'hui, vous avez toute la journée à disposition pour découvrir Tromsø ou pour réserver une excursion optionnelle. À minuit, vous montez à bord d'un bateau Hurtigruten pour le voyage aux Lofoten.

3: Hurtigruten–Svolvær

Vous passez la journée entière à bord et découvrez l'archipel de Vesterålen d’un point de vue maritime. Vous ne devriez pas manquer le passage par le Raftsund. Arrivée à Svolvær en début de soirée.

4: Lofoten

Un point culminant de ce voyage est la visite d'une demi-journée aux superbes îles Lofoten. Vous y verrez des villages de pêcheurs, des plages blanches, de hautes montagnes et bien plus encore.

5: Svolvær

Journée libre. L’occasion de vous reposer ou de faire une activité optionnelle pour découvrir les Lofoten. Plusieurs excursions dans les environs sont proposées, comme une sortie en Ribboot, une randonnées en raquettes ou des tours de pêche à la ligne.

6: Svolvær–Harstad

Aujourd'hui, une belle promenade en bus vous mène sur les Vesterålen jusqu'à Harstad.

7: Harstad–Hurtigruten

Le moyen de transport du jour est un bateau postal de l’Hurtigruten. Tôt le matin, embarquement et cap sur Tromsø. Contemplez le superbe paysage qui défile sous vos yeux. Soirée libre. Nuit à votre hôtel en ville de Tromsø.

8: Tromsø

–Zurich

Transfert à l'aéroport et voyage retour.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch