Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Terre inconnue des Kayah

Myanmar > Inle Lake

4 jours/3 nuits – du lac Inlé à Heho
Circuit privé avec départ chaque jour

La rencontre avec les tribus authentiques vous marquera à jamais. L’état Kayah, encore peu connu, se prête aussi très bien à la prolongation d’un circuit qui se termine au lac Inlé.

à p. de CHF 907.- par personne

4 jours/3 nuits – du lac Inlé à Heho

Circuit privé avec départ chaque jour

anglais, français et allemand

Prestations

  • 3 nuits au lodge
  • 3 petits déjeuners, 4 déjeuners
  • Guide parlant anglais; français ou allemand contre supplément

Temps forts

  1. Village de montagne des Kayaw
  2. Collines Karen
  3. Pagodes de Kakku

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Lac Inlé – Loïkaw

Tour en bateau jusqu’à l'extrémité sud du lac. Le temps semble s'être arrêté dans les villages des différentes tribus de montagne de cette région intacte. Visite des pagodes de Sagar datant du XVIIe siècle. À la fin de la saison des pluies, certains stupas sont dans l'eau, c'est pourquoi on les appelle aussi pagodes flottantes.

2: Loïkaw

C’est l’occasion d’en apprendre davantage sur la diversité ethnique de l’état de Kayah, que ce soit au marché coloré de Loïkaw ou dans un village padaung. Les femmes de ce peuple des montagnes se distinguent par les hauts colliers à spirale qui allongent leur cou.

3: Loïkaw

Une route sinueuse mène à travers les collines Karen verdoyantes jusqu’à Htay Kho. Un représentant de la minorité locale Kayaw est chargé de présenter la vie traditionnelle du village.

4: Loïkaw – Heho

Retour dans l’État Shan, pour admirer à Kakku plus de 2000 pagodes qui se profilent dans le ciel. Avant le vol de continuation, visite d’un vignoble birman près de Taunggyi.

Bon à savoir
  • Le 4e jour, possibilité de prendre un vol direct de Loïkaw à Yangon. Dans ce cas, la visite des pagodes de Kakku et du vignoble n’a pas lieu.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.