Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

La magie du Sud

Myanmar > Yangon

12 jours/11 nuits – de Yangon à Mergui
Circuit privé, départ chaque jour

Ce voyage part de Yangon, l’ancienne capitale du Myanmar en passant par la coloniale Mawlamyine dans Mergui, la ville des perles dans le sud de ce pays fascinant. Arpentez des sentiers encore inconnus des touristes, découvrez des paysages pittoresques et laissez-vous enchanter! Aventure garantie!

à p. de CHF 2693.- par personne

12 jours/11 nuits – de Yangon à Mergui

Circuit privé, départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 12 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • Transferts
  • 12 petits déjeuners
  • Guide local parlant anglais; français ou allemand contre supplément

Temps forts

  1. Le Rocher d’Or
  2. Les rochers de Kyauk Ka Lat
  3. Mergui, la ville des perles
  4. Tanintharyi

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Yangon

Arrivée à l'aéroport et transfert à l'hôtel.

2: Yangon

Visite du palais de Karaweik, un important symbole de Yangon. Situé au milieu du lac, le palais est un sujet photographique très apprécié. Le cœur de la ville abrite édifices coloniaux et pagodes. Un tour en train de 45 minutes vous montre d’autres facettes de la capitale.

3: Yangon–Bago–Kyaiktiyo

À Bago, visite du monastère Thamanay où vivent et étudient plus de 150 moines. La pagode Shwemawdaw, datant d’il y a plus de 1000 ans, est un incontournable. Poursuite du voyage jusqu’au camp de base Kin Pun, point de départ de la visite du rocher d’Or. Le Kyaikhtiyo, également connu sous le nom de rocher d’Or, se distingue par sa situation spectaculaire et son importance religieuse. La vue sur les collines et la jungle est fascinante.

9: Dawei–Palaw–Mergui

Un trajet aventureux au programme aujourd'hui. L’itinéraire pour Mergui passe par de sinueuses routes étroites, parfois cahoteuses. Arrêt à Palaw, petite localité et berceau de nombreuses minorités ethniques. Les vues époustouflantes sur un paysage spectaculaire, des rizières et des villages vous récompenseront de ce long voyage.

10: Mergui

Important centre de l’industrie de la pêche, réputé pour ses perles qui sont récupérées par les gitans de la mer, les Mokens. Lors de la visite du marché et des boutiques de perles, vous découvrirez l’amabilité des habitants et des faits intéressants sur ces joyaux nacrés.

11: Mergui–Tanintharyi–Mergui

Préparez-vous aujourd’hui à une expérience authentique! À bord d’une embarcation locale, vous longerez tranquillement collines et villages. Une pagode surplombe la charmante petite ville de Tanintharyi déployant une vue époustouflante.

12: Myeik–Yangon

Fin du voyage et vol retour pour Yangon.


Bon à savoir
  • Continuation possible jusqu'au poste frontière de Kawthaung le 11e jour. Ce voyage est déconseillé pendant la mousson (de juin à septembre).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.