Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Voyages actifs et sportifs
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Birmanie «Lifestyle»

Myanmar > Yangon

9 jours/8 nuits – de/à Yangon
Circuit privé tous les jours

Tâtez le pouls de la Birmanie. Vous allez voir les curiosités les plus importantes du pays. Au gré de votre balade à travers la vieille ville coloniale de Yangon et pendant votre excursion à vélo le long du lac Inle, vous vivez activement la diversité du pays. A Mandalay et à Bagan, vous vous émerveillerez des monuments, monastères et temples.

9 jours/8 nuits – de/à Yangon

Circuit privé tous les jours

français, allemand et anglais

Prestations

  • 8 nuits dans un hôtel de la catégorie choisie
  • Transferts
  • 8 petit-déjeuners, 7 déjeuners, 7 dîners
  • Guide local parlant anglais; français ou allemand contre supplément

Temps forts

  1. Balade à pied dans Yangon
  2. Lac Inle en bateau, à vélo et à pied
  3. A vélo dans Mandalay et Bagan

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Yangon

Visite à pied de la vieille ville de Yangon. Les nombreux bâtiments coloniaux, malgré le déclin de l'ère de l'Empire britannique, sont facilement reconnaissables. Le marché Scott abrite tout ce que le pays compte de richesses artisanales et c'est un lieu idéal pour observer la population locale. Vers le soir, visite de la pagode Shwedagon, le symbole impressionnant de la ville.

2: Yangon–Lac Inle

Le matin, vol vers Heho puis trajet idyllique jusqu'au lac Inle. Découverte de la région à vélo. Ensuite, vous prendrez le bateau pour rejoindre votre hôtel où vous logerez pendant deux nuits.

3: Lac Inle

Vous passerez cette journée au bord du lac Inle. Visite d'un monastère et d'un village artisanal. Vous naviguerez vers les jardins flottants en croisant les pêcheurs se servant d'une seule jambe pour pagayer.

4: Lac Inle–Mandalay

La visite de la pagode Inn Thein est une expérience particulière. A partir d'ici, petite promenade. L'étape du lac Inle se terminera par la visite de la pagode Paung-Daw-U. Envol pour Mandalay.

5: Mandalay

Visite des anciennes capitales royales d'Amarapura et d'Ava qui dégagent une atmosphère mystique. Ensuite, vous vous rendrez sur le plus long pont de teck au monde, le pont U-Bein. Dans le monastère de Mahagandayon vivent plus d'un millier de moines.

6: Mandalay–Bagan

Comme les autochtones, vous pédalerez sur les routes de Mandalay. Visite d'un marché puis du monastère Shwe Inbin et de la pagode Kuthodaw. Le soir, envol pour Bagan.

7: Bagan

La vue sur les milliers de pagodes et de temples dans la plaine de Bagan est indescriptible. La découverte à vélo de ces divers monuments tels que la pagode Shwezigon et le temple Ananda, pour en nommer que deux, sera un moment mémorable.

8: Bagan

Un autre jour pour profiter pleinement de cette merveille du monde. Les villages de la région sont des buts incontournables pour s'immerger dans la vie quotidienne locale à vélo.

9: Bagan–Yangon

Le matin, vol de retour vers Yangon. Fin du voyage, ou prolongation du séjour.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.