Awei Pila

Myanmar > L’archipel des Mergui

à p. de CHF 301.- par personne
pour 1 nuit, Pension complète
Cat. off. ***** - 24 tentes

Sur l'île idyllique de Kyun Pila, ce complexe bien entretenu se trouve au milieu d'un paradis naturel tranquille, niché entre la forêt tropicale et une plage de sable fin.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À 80 km du port de Kawthaung, l’Awei Pila est accessible uniquement par bateau. L’établissement est situé au bord d’une plage de sable blanc qui s’étend sur 600 m. 

Caractère

Sur l'île idyllique de Kyun Pila, ce complexe bien entretenu se trouve au milieu d'un paradis naturel tranquille, niché entre la forêt tropicale et une plage de sable fin.

Infrastructure

Le noyau de l’infrastructure est un bâtiment en forme de faucille qui donne sur la piscine et la plage; restaurant et bar. Les tentes abritant les chambres sont réparties en deux rangées le long de la plage. Internet sans fil gratuit dans tout le complexe.

Logement

Les tentes aménagées avec goût (45 m2) ont leur propre terrasse, les hôtes s’y sentent comme dans un camp d'explorateurs et d'aventuriers d'une autre époque. Le sol en bois foncé, associé aux meubles et murs clairs, caractérise l'intérieur chaleureux de la pièce. Les chambres doubles Seaview sont à la lisière de la forêt de l'île et les chambres doubles Beachfront Seaview sont le long de la plage. Climatisation, bain ou douche, WC.

Sport et bien être payants

école de plongée PADI.

Sport gratuits / bien-être

Plongée libre, kayak et stand up paddle, randonnée.

Repas / boissons

Pension complète.

Bon à savoir
  • Les premiers soins médicaux sont garantis sur le site.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.