Pierre Mundo Imperial

Mexique > La côte continentale Pacifique du Mexique > Acapulco

Cat. off. ***** - 229 chambres

Élégant hôtel de style hacienda convenant particulièrement aux personnes recherchant à la fois le calme et la proximité des restaurants et divertissements d'Acapulco.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la très longue plage Revolcadero, située au sud de la baie d'Acapulco, à 10 minutes de route de l’aéroport. En voiture, à 15 minutes des mondanités d’Acapulco.

Caractère

Élégant hôtel de style hacienda convenant particulièrement aux personnes recherchant à la fois le calme et la proximité des restaurants et divertissements d'Acapulco.

Infrastructure

Hall d’entrée avec coin-salon et réception. Le restaurant El Tabachin propose des mets de premier ordre (le soir) dans une atmosphère détendue aux sons du piano; le restaurant La Terraza, avec belle vue sur la mer, est ouvert pour tous les repas et propose une cuisine mexicaine et américaine. Au bar, boissons tropicales avec orchestre au coucher du soleil. 3 piscines. Possibilité de faire usage des équipements de l'hôtel affilié Princess Mundo Imperial (tels spa et centre de remise en forme).

Logement

Les chambres luxueuses sont réparties dans plusieurs bâtiments. Les chambres Superior ont bain, douche, WC, téléphone, réveil, TV, coffre-fort, climatisation, bureau, balcon ou terrasse. Les chambres Deluxe, au même aménagement que les chambres Superior, sont un peu plus grandes.

Sport et bien être payants

5 courts de tennis avec éclairage, 9 autres courts à l’hôtel Princess Mundo Imperial. Sports nautiques proposés à la plage: voile, pêche hauturière, ski nautique et plongée sous-marine. Terrain de golf à 18 trous à proximité.

Divertissements / activités

Yuca Salsa Club avec orchestre à l’hôtel affilié Princess Mundo Imperial.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.