Emporio

Mexique > La côte continentale Pacifique du Mexique > Acapulco

à p. de CHF 64.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
422 chambres

Cet hôtel moderne enchante les voyageurs qui s'intéressent à la vie nocturne, à la baignade et aux promenades sur la plage. Les personnes actives et peu compliquées s'y sentent à l'aise.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la belle plage d'Acapulco, proche du centre commercial Galerias Diana. À 30 minutes de route de l'aéroport et à 10 minutes du centre des congrès.

Caractère

Cet hôtel moderne enchante les voyageurs qui s'intéressent à la vie nocturne, à la baignade et aux promenades sur la plage. Les personnes actives et peu compliquées s'y sentent à l'aise.

Infrastructure

Réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant servant une cuisine internationale et des spécialités locales fraîches. Salon «Sunset» proposant des fruits de mer varié et bar «Arka» pour les cocktails.

Logement

Accueillantes, modernes et de bon goût, les chambres ont douche, WC, climatisation, ventilateur, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, machine à café, balcon. Toutes ont vue mer magnifique.

Sport et bien être payants

Scooter des mers, planche à voile, plongée libre, pêche, ski nautique, golf.

Sport gratuits / bien-être

Spa, remise en forme, volley, football.

Divertissements / activités

Nombreux divertissements, bars, restaurants et discothèques à proximité.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.