Banyan Tree Kuala Lumpur

Malaisie > Péninsule Malaise > Kuala Lumpur

à p. de CHF 156.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. ***** - 55 chambres et suites

Aux derniers étages d'un gratte-ciel, cet hôtel exclusif domine la ville et séduit comme une oasis urbaine au cœur de Kuala Lumpur.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Idéalement situé dans le quartier commerçant du Triangle d'Or et relié au gigantesque centre commercial du Pavillon par une passerelle piétonne.

Caractère

Aux derniers étages d'un gratte-ciel, cet hôtel exclusif domine la ville et séduit comme une oasis urbaine au cœur de Kuala Lumpur.

Infrastructure

L'hôtel commence au 53e étage, où se trouve la réception moderne. Avec 4 restaurants et bars exquis, l'hôtel de luxe revisite les délices culinaires. Au dernier étage, le Vertigo sert des cocktails rafraîchissants et offre une vue panoramique sur l’ensemble des habitations. Piscine, spa et salle de remise en forme. Internet sans fil gratuit.

Logement

Les chambres doubles Banyan Retreat contemporaines et élégantes ont vue sur la ville. Les chambres doubles Signature Sky Retreat et les suites Sky sont plus spacieuses et offrent une vue sur la tour KL et les tours Petronas. Bain, douche, WC, téléphone, climatisation, coffre-fort et minibar font partie de l’aménagement de base.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch