Iloha Village

La Réunion

à p. de CHF 136.- par personne
pour 2 nuits, Sans repas
Cat. off. *** - 50 chambres

Cet établissement idyllique est lové au cœur d’un jardin tropical.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À 300 m de la mer au-dessus de la baie de Saint-Leu.

Caractère

Cet établissement idyllique est lové au cœur d’un jardin tropical.

Infrastructure

L'hôtel abrite deux restaurants, un bar, deux petites piscines, ping-pong, billard et boutique. Petit centre de massage Akéa avec deux salles de soins.

Logement

Chambres dans le bâtiment principal ou dans les bungalows, réparties sur les 3 ha du grand jardin tropical. Les chambres doubles (17 m2) ont bain, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil (gratuit), minibar, coffre-fort, climatisation et se trouvent dans le bâtiment principal. Les chambres Superior, plus spacieuses (37 m2), ont une douche et une cuisinette en plus sur la terrasse. Les chambres Deluxe Tropic bungalow (34 m2) sont comme les chambres doubles mais ont une douche et une terrasse et se trouvent dans les bungalows répartis au milieu du jardin.

Repas / boissons

Petit-déjeuner. Demi-pension sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.