Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Explore Jordan

Jordanie > Amman

8 jours/7 nuits – d’Amman à Madaba
Circuit en groupe international à des dates fixes (max.12 personnes)

Le Royaume de Jordanie, culture millénaire et paysage fascinant entre la ville rocheuse de Pétra et les parois rocheuses de Wadi Rum.

à p. de CHF 1095.- par personne

8 jours/7 nuits – d’Amman à Madaba

Circuit en groupe international à des dates fixes (max.12 personnes)

anglais

Prestations

  • 5 nuits à l'hôtel
  • 2 nuits dans un camp de désert
  • 7 petits déjeuners, 1 déjeuner, 2 dîners
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. Capitale animée Amman
  2. Ciel étoilé à Wadi Rum
  3. Pétra, la cité troglodytique
  4. Ruines romaines à Jerash

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Amman

Dans la capitale jordanienne, les contes de 1001 Nuits rencontrent la modernité. Les boutiques, galeries et centres commerciaux occidentaux rivalisent avec les souks orientaux et les restaurants traditionnels pour la faveur des visiteurs et des résidents. Si vous voulez suivre les traces de l'Antiquité, le musée archéologique ou le théâtre romain vous offre la possibilité de le faire.

2–3: Wadi Rum

Lors d'une excursion en jeep sur les traces de Lawrence d'Arabie, nous découvrons l'une des plus belles régions désertiques du monde et les fantastiques formations rocheuses de Wadi Rum. Nous passons la nuit avec nos hôtes dans un camp bédouin, une expérience unique.

4–5: Pétra

Une ambiance mystérieuse entoure la ville rocheuse abandonnée de Pétra. Des façades roses ombragées, des murs en filigrane taillés dans la roche, les tombes royales des Nabatéens et un amphithéâtre antique vous fascineront sans aucun doute.

6–8: Madaba/Jerash

En passant par la forteresse des croisades de Kerak et la montagne sacrée Nebo, le voyage mène à la mer Morte, où vous flotterez en apesanteur dans l'eau salée. Après une visite aux ruines romaines de Jerash, arrivée à la Madaba byzantine. La ville est connue pour l’immense mosaïque dans l'église Saint-Georges, la plus vieille représentation cartographique de la Terre sainte.

Bon à savoir
  • Ce voyage sera effectué par notre partenaire Intrepid.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch