Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Découvrir Koyasan

Japon > Osaka

2 jours/1 nuit – de/à Osaka
­Circuit non accompagné avec départ chaque jour, visites guidées contre supplément

Une excursion à Kosayan, patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est comme voyager dans un autre monde. C’est une autre facette du Japon qui se dévoile ici et tranche avec le rythme effréné et la haute technologie. C’est un lieu mystique pour décompresser au calme et pour méditer. Un havre de tradition bouddhiste et un centre d’enseignement Shingon. Vous aussi, prenez le temps de vivre et laissez-vous envoûter par cette atmosphère incomparable.

à p. de CHF 683.- par personne

2 jours/1 nuit – de/à Osaka

­Circuit non accompagné avec départ chaque jour, visites guidées contre supplément

Prestations

  • 1 nuit à l’auberge de classe touriste d’un temple typique, avec bain en commun ou de classe moyenne avec bain ou douche et WC
  • 1 petit déjeuner japonais, 1 dîner japonais

Temps forts

  1. Paysages vallonnés de la préfecture de Wakayama
  2. Lieu de pèlerinage de Koyasan.
  3. Nuit à l’auberge d’un temple

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Osaka–Koyasan

La gare d’Osaka, Namba Station, est le point de départ pour le trajet en train régional à travers le paysage vallonné de la préfecture de Wakayama. Un petit funiculaire permet d’arriver au mont Koya. Les toits des temples de plus d’une centaine de sanctuaires dépassent de la forêt et recouvrent les charmantes collines. C’est l’occasion d’aller y jeter un coup d’œil de plus près. Le temple de Kongobuji, le principal sanctuaire du bouddhisme Shingon, mérite vraiment un détour. Balade dans le plus grand cimetière du Japon, l’Okuno-in, en passant par le mausolée du moine fondateur Kobo Daishi et la salle des lanternes. Nuit dans une auberge du temple, dans une ambiance typiquement japonaise.

2: Koyasan–Osaka

Aujourd'hui, possibilité d’assister à la prière matinale des moines, une expérience émouvante , suivie d’un petit déjeuner bouddhique. Ensuite, promenade à travers les paysages magiques de Koyasan ou copie d’un livre de prières. Le retour en train à Osaka marque la fin du programme.

Bon à savoir
  • Guide parlant anglais pour les visites du 1er jour contre supplément.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.