Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Cool Runnings

Jamaïque

7 jours/6 nuits – de/à Montego Bay ou à Négril
circuit en voiture de location, départ chaque jour

Découvrez la Jamaïque à votre rythme et laissez-vous prendre par l'enchantement de ses paysages exceptionnels et de sa population prompte à vous aider. Lors de ce circuit individuel, vous verrez des montagnes, vallées, fleuves, chutes d'eau et villes, mais irez aussi à la rencontre d'une culture intéressante. Bref, des moments inoubliables en perspective!

à p. de CHF 1033.- par personne

7 jours/6 nuits – de/à Montego Bay ou à Négril

circuit en voiture de location, départ chaque jour

Prestations

  • 6 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 4 petits déjeuners
  • Transfert à l'arrivée
  • Voiture de location pour 6 jours

Temps forts

  1. Balade en radeau de bambous sur le río Grande
  2. Musée Bob Marley
  3. Trajet en bateau Black River
  4. Chutes d'eau d'YS

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Montego Bay

Accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel de Montego Bay.

2: Montego Bay–Ocho Rios

(110 km) Prise en charge de la voiture de location. Votre circuit commence par la visite de la trépidante ville de Montego Bay, puis vous conduit à la Rose Hall Plantation. Rose Hall Great House est une des plus belles demeures patriciennes de l'ancienne plantation de canne à sucre. Continuation jusqu'aux Green Grotto Caves à Runaway Bay. À l'entrée d'Ochos Rios, au cœur de la forêt tropicale, baignade rafraîchissante possible sous les célèbres cascades de la rivière Dunn.

3: Ocho Rios–Port Antonio

(110 km)

Trajet en direction de Port Antonio. La Sun Valley Plantation est digne d'intérêt. Ensuite, crochet par la plage idyllique de Frenchman's Cove pour une baignade dans les eaux turquoise tièdes.

4: Port Antonio–Kingston

(100 km) Descente du río Grande en radeau de bambous. Ce fleuve a un dénivelé de 1000 mètres dans les montagnes Bleues, il parcourt 60 km en direction du nord pour se jeter dans la mer des Caraïbes. En traversant cette luxuriante végétation, on a un bon aperçu de la réalité de la jungle tropicale. Trajet sinueux sur les contreforts des montagnes Bleues jusqu'à Kingston, visite de la capitale.

5: Kingston–Treasure Beach

(150 km) Une visite au musée dédié à Bob Marley est un incontournable pour tout fan qui se respecte. Enfin, cap sur l'Alligator Pond, où vous pourrez, sur la portion de plage des pêcheurs, au restaurant de Little Ochi, déguster poissons et fruits de mer, le tout dans un cadre typiquement jamaïcain. Continuation jusqu'à Treasure Beach, au sud-ouest de l'île.

6: Treasure Beach

Sortie en bateau sur la Black River pour apercevoir des crocodiles. Continuation pour Lovers Leap, point d'observation perché à 500 m sur une falaise et offrant une vue imprenable sur le littoral.

7: Treasure Beach–Montego Bay/Négril

(100 km) Via West Lacovia, l'allée des Bambous et New Holland, trajet jusqu'aux chutes d'YS faisant partie des merveilles naturelles de l'île. Continuation pour Montego Bay ou Négril. Restitution de la voiture de location.

Bon à savoir
  • En Jamaïque, on roule à gauche. Combinez ce circuit en voiture de location avec une séjour balnéaire à Négril ou Montego Bay.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.