Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Confort

Programme avec le Groenland

Islande > Reykjavik

3–5 jours – de/à Reykjavik
À certaines dates

Le Groenland, si loin et pourtant si proche! L'Islande est le point de départ idéal pour des excursions au Groenland. Nous avons élaboré un programme pour vous donner une première impression de ce que le Groenland peut offrir. Des paysages infinis, des glaciers rugissants et des icebergs impressionnants vous attendent.

3–5 jours – de/à Reykjavik

À certaines dates

en anglais

Prestations

  • Vol Reykjavik–Ilulissat ou Nuuk et retour
  • Transferts Groenland–aéroport
  • 2–4 nuits
  • Petit déjeuner et 2 dîners

Temps forts

  1. Vol pour le Groenland
  2. Ilulissat
  3. Nuuk
  4. Baies de glaciers

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

La troisième plus grande ville, Ilulissat, est à 3 h 30 de vol depuis Reykjavik. Il en va de même pour Nuuk, la plus ancienne ville du Groenland. Vous pouvez composer votre programme personnel en fonction de la durée de votre séjour. Laissez-vous enchanter par l'immensité du Groenland!

Variante Illulissat:

de l'aéroport, vous serez conduit à l'hôtel Arctic, votre logement pour votre séjour au Groenland. Le premier jour, vous suivrez une visite guidée de la ville au cours de laquelle vous en apprendrez beaucoup sur l'histoire et la vie à Ilulissat et au Groenland. Les jours suivants, différentes excursions peuvent être organisées (réservation vivement conseillée). Par exemple, une excursion en bateau jusqu'au glacier Eqip, des randonnées, l'observation des baleines ou un vol en hélicoptère. Le premier et le dernier dîner à l'hôtel Arctic sont compris.

Variante Nuuk:

de l'aéroport, vous serez conduit à l'hôtel Hans Egede, votre logement pour votre séjour au Groenland. Au cours du court trajet de transfert, vous apprendrez les faits les plus importants sur cette ville colorée de 16 000 habitants. Aujourd'hui, la ville est un centre culturel et commercial florissant. Les jours suivants, différentes excursions peuvent être organisées (réservation vivement conseillée). Par exemple, un tour de ville incluant une visite au Musée national, un safari dans les fjords ou une excursion en bateau incluant une randonnée. Le premier et le dernier dîner à l'hôtel Hans Egede sont compris.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.