Fosshotel Eastfjords

Islande > Reykjavik

47 chambres

Charmant hôtel rénové abrité dans 4 bâtiments historiques construits de 1898 à 1907 pour les pêcheurs français.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Magnifiquement situé dans le fjord, au bord de l'eau. Sur la côte est de l'Islande, Faskrudsfjördur est célèbre pour sa nature majestueuse et ses paysages impressionnants. L'est de l'Islande est encore relativement méconnu. La région est idéale pour la randonnée et l'exploration des Hautes Terres, des chutes d'eau, des cratères volcaniques et des fjords. À 50 km d’Egilsstadir.

Caractère

Charmant hôtel rénové abrité dans 4 bâtiments historiques construits de 1898 à 1907 pour les pêcheurs français.

Infrastructure

Le plus célèbre des 4 bâtiments est l'hôpital français construit en 1903. En 1939, la maison a été démantelée, déplacée puis abandonnée pendant près de 50 ans. En 2008, il a été décidé de la reconstruire à son emplacement d'origine. En 2016, les travaux de rénovation de l'hôtel ont été récompensés à plusieurs reprises. L'hôtel abrite également un restaurant d'inspiration française et un petit musée. Parking.

Logement

Les chambres lumineuses et dans des tons chauds ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, radio et TV. Les chambres Superior, plus spacieuses, ont vue mer.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.