Puri Dajuma

Indonésie > Bali > Tabanan / Tanah Lot

à p. de CHF 68.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. **** - 35 bungalows et villas

Ce complexe écologique est un véritable conseil d’initié. La construction et l'atmosphère de cet établissement reflètent le charme typique de cette belle région encore peu développée du point de vue touristique. Un lieu de détente pour le corps et l’esprit.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans un endroit unique à l'ouest de Bali avec une vue époustouflante sur la mer. À quelques mètres de la plage de sable noir. La baignade est restreinte à marée basse. À 15 minutes en voiture de Pekutatan, à 2 heures de l’aéroport.

Caractère

Ce complexe écologique est un véritable conseil d’initié. La construction et l'atmosphère de cet établissement reflètent le charme typique de cette belle région encore peu développée du point de vue touristique. Un lieu de détente pour le corps et l’esprit.

Infrastructure

Construit sur le modèle d’un village de pêcheurs balinais, l’établissement offre une vue magnifique sur la mer. Les 3 restaurants servent des mets régionaux, asiatiques (avec teppanyaki) et des grillades internationales. 2 piscines à débordement et 3 pataugeoires avec cascade et toboggan, 2 bars avec gril, cybercafé, bibliothèque, boutique et grand espace bien-être et spa. À la plage, dans le jardin ou au bord de la piscine, hamacs, chaises longues et pavillons sont à votre disposition pour profiter de la tranquillité. Internet sans fil gratuit dans tout le complexe.

Logement

Les cottages et suites, construits et meublés dans le style traditionnel balinais, sont répartis dans plusieurs bâtiments, avec deux unités d’hébergement chacun; ils sont situés dans un jardin tropical bien entretenu. Tous ont bain, douche, WC, climatisation, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort et petite terrasse couverte avec hamac et douche extérieure. Les cottages Deluxe(50 m2) sont au rez-de-chaussée et donnent sur le jardin. Les cottages VIP sont identiques, avec vue mer en sus. Les nouvelles villas Bendega (68 m2) individuelles sont juste à côté de l’espace aquatique. Composé de sculptures sur bois, de matériaux et textiles naturels aux tons chauds et couleurs douces, l’aménagement intérieur diffuse une atmosphère de détente et de bien-être. Certaines avec vue mer.

Sport et bien être payants

Centre spa et bien-être: yoga, massages, hammam, bain à remous, soins de beauté.

Divertissements / activités

Proposés par des prestataires locaux sur la plage: surf, bodyboard, stand up paddle (SUP), pêche, voile, kayak. Vaste choix d’excursions pour découvrir les richesses naturelles et culturelles.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch