Papua Paradise Eco Resort

Indonésie > Nouvelle-Guinée occidentale > Raja Ampat

à p. de CHF 2764.- par personne
pour 1 semaine, Pension complète
Cat. off. **** - 26 bungalows

Le complexe isolé axé sur la plongée a été construit en harmonie avec la nature comme un village local. Le monde sous-marin autour de ce havre de paix attire également les plongeurs expérimentés.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur une petite île au cœur de l'archipel de Raja Ampat, à l'extrémité ouest de la Nouvelle Guinée. L'aéroport le plus proche est Sorong. Le hors-bord de l'hôtel assure la liaison chaque jour. La traversée dure 2 heures.

Caractère

Le complexe isolé axé sur la plongée a été construit en harmonie avec la nature comme un village local. Le monde sous-marin autour de ce havre de paix attire également les plongeurs expérimentés.

Infrastructure

Comme les chambres, le restaurant est aussi construit sur pilotis. Le bâtiment semi-ouvert est ventilé par une agréable brise marine. Buffet de plats locaux et internationaux. La longue plage de sable blanc compense le fait que l'hôtel n'a pas de piscine. Le petit spa est un lieu idéal pour se détendre entre les plongées. Internet sans fil gratuit à la réception du centre de plongée PADI.

Logement

Les bungalows sur pilotis sont alignés sur la plage au-dessus de l'eau claire. De la terrasse, vous pouvez admirer ce fabuleux univers sous-marin bigarré. Les bungalows Superior (70 m2) sont conçus dans le style d’architecture locale rustique avec des murs perspirants. Bain, douche, WC, ventilateur, moustiquaire. Les bungalows Deluxe (85 m2) ont coin salon et réfrigérateur en sus. Blanchisserie incluse.

Divertissements / activités

Programme d'excursions, kayak, plongée libre.

Repas / boissons

Pension complète et boissons sans alcool.

Bon à savoir
  • Le prix comprend quatre plongées par jour sauf les jours d'arrivée et de départ.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch