Cubadak Paradiso Village

Indonésie > Sumatra > Cubadak

à p. de CHF 174.- par personne
pour 1 nuit, Pension complète
Cat. off. *** - 14 bungalows

Entouré par la forêt tropicale et une plage de sable bordée de cocotiers. Les amis de la nature y trouveront des toucans, singes, petits varans et des fonds marins très diversifiés.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Établissement à gestion familiale sur l’île de Cubadak (15 km2). À près de 2 heures de voiture et de bateau de l’aéroport de Padang.

Caractère

Entouré par la forêt tropicale et une plage de sable bordée de cocotiers. Les amis de la nature y trouveront des toucans, singes, petits varans et des fonds marins très diversifiés.

Infrastructure

Restaurant avec cuisine internationale et locale, bar, bibliothèque et salon TV. Internet sans fil dans les espaces publics.

Logement

Cottages de deux étages, une suite familiale et une suite sur pilotis, construits avec des matériaux locaux et avec des toits recouverts de feuilles de palmiers. Les charmants cottages sur pilotis peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Au rez-de-chaussée: terrasse, coin salon agréable, minibar et coffre-fort, 1 ou 2 lits individuels et salle de bain avec douche et WC; à l’étage: chambre à coucher avec un lit double et ventilateur. Tous les lits ont une moustiquaire. La suite familiale (1 étage) peut accueillir max. 6 personnes.

Sport et bien être payants

Plongée libre au récif interne, voile, canoë, ski nautique et base de plongée PADI.

Divertissements / activités

Excursions en bateau et randonnées.

Bon à savoir
  • Il est possible de se rendre toute l'année à Cubadak; la meilleure saison va de janvier à octobre. En novembre et décembre, il pleut presque chaque jour, mais en général que le soir.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 30 avril 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 1 mai 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.