Banyan Tree Ungasan

Indonésie > Bali > Uluwatu / Ungasan

Cat. off. ***** - 72 villas

Les éléments traditionnels balinais se mélangent parfaitement avec le design élégant. Le complexe est lové dans la nature et offre un degré élevé de vie privée.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À la pointe sud de la péninsule de Bukit, à proximité d'Uluwatu. Occupant un site spectaculaire sur une falaise de 70 m de haut, cet hôtel de de la célèbre chaîne Banyan Tree offre une vue superbe sur l'océan.

Caractère

Les éléments traditionnels balinais se mélangent parfaitement avec le design élégant. Le complexe est lové dans la nature et offre un degré élevé de vie privée.

Infrastructure

Haute cuisine au restaurant Ju-Ma-Na avec bar et superbe vue mer, spécialités locales et internationales au restaurant Bambu et cuisine légère au restaurant Tamarind, barbecue privé dans les villas, salon dans le hall. Bibliothèque avec location de DVD, galerie d'artisanat local, piscine à débordement avec bar. Beach-club avec chaises longues et bar (accès en voiturettes de golf ou par des escaliers).

Logement

Villas indépendantes ayant chacune leur piscine privée, un équipement technique moderne et un aménagement de très bon goût. Villas Pool (239 m2) avec chambre à coucher, salon/salle à manger, grande salle de bain, terrasse avec lit de jour, coin repas, bain à remous et piscine. Les villas ont vue parc ou vue mer. Bain, douche intérieure et extérieure, WC; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation. Villas Sanctuary (315 m2) avec deux chambres à coucher.

Sport et bien être payants

Yoga, aérobic. Spa exclusif avec grand choix de soins divers.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme.

Divertissements / activités

Tours à vélo guidés et promenades le matin.

Pour enfants

Miniclub pour les 4–10 ans.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 30 avril 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 1 mai 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.