Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Saveur culinaires
Logement
  • Premium

Bali, vivre et se laisser vivre

Indonésie > Bali

9 jours/8 nuits – de/à Denpasar
Circuit privé, départ chaque jour

Lors de ce voyage diversifié, vous passerez vos nuits dans les hôtels de la chaîne inédite Alila, et ce dans trois régions différentes au charme magique chacune. Des excursions captivantes mènent d’une étape à l’autre.

à p. de CHF 2078.- par personne

9 jours/8 nuits – de/à Denpasar

Circuit privé, départ chaque jour

français, anglais et allemand

Prestations

  • 8 nuits dans des hôtels Alila
  • Transferts
  • 8 petits déjeuners, 6 déjeuners, 2 dîners
  • Guide local parlant français ou allemand
  • Expériences Alila avec assistance parlant anglais

Temps forts

  1. Cocktails au coucher du soleil à Seminyak
  2. Cours de cuisine dans les rizières
  3. Soins au spa Alila

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Denpasar–Seminyak

Transfert à Seminyak et trois nuits dans l’établissement design Alila Seminyak. Cette station balnéaire vivante est devenue le quartier tendance du sud de Bali. 

2–3: Seminyak

Vous avez devant vous deux jours pour vous détendre sur la longue plage et vous laisser choyer à votre excellent hôtel. Restaurants haut de gamme, bars animés et boutiques à la mode longent les ruelles étroites qui se trouvent à un jet de pierre de l’établissement. 

4: Seminyak–Manggis

Sur la route vers l’est de Bali, vous découvrirez le temple marin de Tanah Lot, les rizières légendaires, le marché de Bedugul et le temple pittoresque d’Ulun Danu. 2 nuits à l’hôtel isolé Alila Manggis.

5: Manggis

Doté d’un jardin organique, l’hôtel organise des cours de cuisine afin de vous introduire dans les secrets de la cuisine balinaise. Le littoral oriental, moins connu, constitue un véritable paradis tropical avec ses plages volcaniques et ses sols fertiles. 

6: Manggis–Ubud

Trajet passant par un paysage enchanteur jusqu’au temple mère de Besakih. Après un crochet par le palais de Kertha Gosa, vous arriverez au centre de l’île, à Ubud. Trois nuits dans l’établissement Alila Ubud, magnifiquement situé.

7–8: Ubud

Vous pourrez profiter du calme au milieu de rizières lors d’une randonnée et vous relaxer au spa unique de l’hôtel. Abritant le palais royal, Ubud est considérée comme le berceau de la culture balinaise.

9: Ubud–Denpasar

Détour par Kintamani déployant une vue magnifique sur le volcan Batur. Passant par paysages splendides, temples et villages d’artisanat, vous retournez dans le Sud.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.