Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Bali la diversifiée

Indonésie > Bali

4 jours/3 nuits – de/à Denpasar
Tous les jours en tant que circuit privé

Cette escapade met l’accent sur le dépaysement quotidien. Découvrez l'ouest de Bali, encore peu connu, avec sa côte sauvage, émerveillez-vous devant les majestueux volcans et flânez dans le charmant village d'artistes d'Ubud.

à p. de CHF 576.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Denpasar

Tous les jours en tant que circuit privé

français, anglais et allemand

Prestations

  • 3 nuits dans la catégorie choisie
  • Transferts
  • 3 petits déjeuners, 4 déjeuners
  • Guide local parlant français, allemand ou anglais

Temps forts

  1. Temple Taman Ayun
  2. Plongée libre à Menjangan
  3. Mont Batur et son lac de cratère
  4. Temple mère de Besakih

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Denpasar–Pekutatan

Voyage le long du littoral à travers un décor féerique en direction de l'ouest. En cours de route, halte au Taman Ayun, le «temple du jardin flottant», ainsi qu'au milieu des rizières en terrasses de Jatiluwih.

2: Pekutatan–Lovina

En route en direction du nord. À Labuan Lalang, un bateau vous attend pour rejoindre l'île de Menjangan, l’occasion d’explorer ses fonds marins bigarrés. L’île fait partie du parc national de Barat, qui abrite de magnifiques jardins de coraux et une grande diversité de poissons. Continuation le long de la côte nord jusqu'à votre hôtel.

3: Lovina–Candidasa

Trajet varié jusqu’à la côte est. Par une route sinueuse, vous rallierez la crête des montagnes séparant le nord et le sud de l'île de Bali. La vue sur le volcan Batur, avec son immense lac de cratère, est majestueuse. Enfin, la visite du temple mère de Besakih, le lieu le plus sacré de Bali, est ici incontournable!

4: Candidasa–Denpasar

Sur le chemin qui mène à Ubud, arrêts à Klungkung pour visiter l'ancienne cour de justice et à Mas pour rencontrer les fameux sculpteurs sur bois. Votre aventure s'achève à Ubud, fascinante ville d’artistes et point d’orgue de cette journée; des galeries et des ateliers artisanaux viendront clore ce beau voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.