Away Bali Legian Camakila

Indonésie > Bali > Legian

à p. de CHF 52.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. **** - 117 chambres et suites

Le design moderne, l'ambiance décontractée, l'emplacement central et le rapport prix-prestations attrayant créent les conditions idéales pour des vacances reposantes.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Séparé par une promenade de la plage de sable longue de plusieurs kilomètres. Au cœur de Legian avec de nombreux restaurants, bars et commerces à un jet de pierre. À 20 minutes de l’aéroport. À 10 minutes à pied de Seminyak.

Caractère

Le design moderne, l'ambiance décontractée, l'emplacement central et le rapport prix-prestations attrayant créent les conditions idéales pour des vacances reposantes.

Infrastructure

Salon dans le hall, 2 restaurants (cuisine internationale, occidentale et asiatique), bar de piscine et bar sur le toit avec vue imprenable sur le littoral. Piscine s'étirant tel un lagon à travers l'enceinte du complexe; 2e piscine plus petite dans la partie antérieure. Internet sans fil gratuit.

Logement

Les chambres doubles Deluxe (36 m2) sont meublées dans un style moderne et minimaliste. Les chambres ont baignoire, WC, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar, bouilloire, coffre-fort, divan-lit et balcon. Les chambres doubles Deluxe Garden Terrace, au même aménagement que les chambres Deluxe, sont au rez-de-chaussée et à quelques pas seulement de la piscine lagunaire. Terrasse avec 2 fauteuils. Les suites (50 m2) ont balcon et salon séparé en sus.

Sport et bien être payants

Petit spa avec massages, soins de beauté et sauna. Planche de surf par prestataire tiers à la plage.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme.

Pour enfants

Garderie payante sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.