Alila Manggis

Indonésie > Bali > Côte est (Bali)

à p. de CHF 108.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. **** - 55 chambres et suites

Une architecture claire d’une élégance sobre illustre cet hôtel qui marie de manière créative le confort contemporain avec la tradition balinaise. Une oasis de tranquillité au bord d'une plage étroite située au pied du majestueux volcan Agung.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au cœur d‘une palmeraie au bord de la mer, à 5 km de Candidasa. Navette gratuite plusieurs fois par jour jusqu'au centre de Candidasa. À 90 minutes du sud de Bali.

Caractère

Une architecture claire d’une élégance sobre illustre cet hôtel qui marie de manière créative le confort contemporain avec la tradition balinaise. Une oasis de tranquillité au bord d'une plage étroite située au pied du majestueux volcan Agung.

Infrastructure

Joli restaurant semi-ouvert, salon à la réception, boutique, bar, spa Alila à la plage, vaste parc avec piscine et terrasse et Internet sans fil gratuit.

Logement

Les chambres aux tons chauds et au design sobre sont réparties dans 4 bâtiments à 2 étages. Les chambres doubles Superior avec terrasse sont au rez-de-chaussée, tandis que les chambres doubles Deluxe avec lit de jour sur le balcon sont au 1er étage; vue palmeraie et piscine dans le parc. Toutes les chambres ont douche, WC; climatisation, coffre-fort, minibar, bouilloire, TV, Internet sans fil gratuit et téléphone.

Sport et bien être payants

Tai-chi, randonnée, vélos; plongée libre et sous-marine. Spa Alila avec large offre de soins.

Sport gratuits / bien-être

Yoga

Divertissements / activités

Programme d’excursions, voiture de location et cours de cuisine avec leçons attrayantes.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 30 avril 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 1 mai 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.