Wyndham Lambert Beach Resort

Iles Vierges du Royaume-Uni > Îles Vierges du Royaume-Uni > Tortola

à p. de CHF 99.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. **** - 38 chambres

Cet hôtel rénové convainc par son élégant style italien et sa baie pittoresque dotée d’une plage de sable fin. L’idéal pour les aspirants au calme et à la rêvasserie.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Entouré par les flots marins turquoise, à Tortola, l’île principale des îles Vierges du Royaume-Uni. À 10 km de Road Town, la capitale, et à 3 km de l’aéroport.

Caractère

Cet hôtel rénové convainc par son élégant style italien et sa baie pittoresque dotée d’une plage de sable fin. L’idéal pour les aspirants au calme et à la rêvasserie.

Infrastructure

Réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte avec vue mer, bar; belle grande piscine avec bar intégré et terrasse. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine et à la plage.

Logement

Les chambres élégantes se trouvent dans divers bâtiments répartis dans le beau parc. Aménagées avec des meubles italiens de grande qualité, elles ont douche, WC, sèche-cheveux, coffre-fort, fer à repasser, minibar, TV, bouilloire, climatisation, ventilateur, terrasse. Elles se différencient en fonction leur situation et de la vue, à savoir parc, mer et plage.

Sport et bien être payants

Bien-être: spa avec massages et soins de beauté.

Sport gratuits / bien-être

Centre de remise en forme, tennis.

Repas / boissons

Sans repas. Petit déjeuner, demi-pension ou pension complète sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch