Peter Island Resort & Spa

Iles Vierges du Royaume-Uni > Îles Vierges du Royaume-Uni > Tortola

Cat. off. - 55 chambres et suites

Atmosphère caribéenne, magnifiques couchers de soleil et délicieuses spécialités dans l'impressionnant et superbe paysage d'une île vraiment isolée.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À Peter Island, au sud de Tortola, l'île principale des îles Vierges du Royaume-Uni. Les chambres et suites se trouvent au bord des septentrionales Sprat Bay et Deadman's Bay dotées d'une petite marina. Peter Island n'abrite pour ainsi dire que ce complexe, ce qui fait que la nature est essentiellement préservée et que l'offre touristique est inexistante. À 30 minutes en bateau de Tortola où se trouve l'aéroport.

Caractère

Atmosphère caribéenne, magnifiques couchers de soleil et délicieuses spécialités dans l'impressionnant et superbe paysage d'une île vraiment isolée.

Infrastructure

Réception, bar dans le hall, Internet sans fil gratuit, concierge, restaurant à la carte (spécialités asiatiques et caribéennes), salle à vins avec grande carte de vins et spiritueux, bar à la plage avec grill, salon avec boissons et en-cas, clubhouse, boutique, petit port. Piscine dans le vaste parc tropical. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine et à la plage.

Logement

Les chambres doubles Ocean View (29 m2) se trouvent dans les étages supérieurs de 8 cottages et ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, lits Kingsize, téléphone, Internet sans fil gratuit, station d’accueil iPod, lecteur CD, fer et planche à repasser, bouilloire, coffre-fort, réfrigérateur avec boissons sans alcool gratuites, ventilateur, climatisation, balcon avec vue sur la baie de Sprat et le canal Sir Francis Drake. Max. 3 personnes. Les chambres doubles Deluxe Ocean View (35 m2), aux étages inférieurs des cottages, ont terrasse et vue mer. Max. 3 personnes. Situées entre les cocotiers et au bord de la plage de Deadman's, les suites Junior Beach Front (51 m2) ont le même aménagement que les chambres doubles et, outre la douche, baignoire à remous, balcon ou terrasse avec vue sur la baie de Deadman's, l'île Dead Chest et les septentrionales îles Vierges du Royaume-Uni. Max. 4 personnes.

Sport et bien être payants

Leçons de tennis, plongée sous-marine, catamaran, pêche hauturière. Bien-être: Ayurveda, massages et soins du corps et de beauté au spa avec terrasse, parc, piscine et vue sur la baie Big Reef.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, yoga, 4 courts de tennis (2 avec éclairage), vélos; plongée libre, planche à voile, kayak, voile.

Divertissements / activités

Musiciens; excursions dans les îles, tours en hélicoptère (payants).

Repas / boissons

Sans repas. Demi-pension ou pension complète sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch