Anegada Beach Club

Iles Vierges du Royaume-Uni > Îles Vierges du Royaume-Uni > Anegada

à p. de CHF 165.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. *** - 24 chambres et tentes

Tout en logeant dans une palapa luxueuse, laissez-vous charmer par l'atmosphère décontractée de l'île corallienne d’Anegada. De même, partez à la découverte du fascinant monde sous-marin tout en profitant de la tranquillité des plages isolées.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au nord-est, quelque peu éloignée du reste de l'archipel des îles Vierges du Royaume-Uni. Les longues plages de sable isolées sont protégées par des récifs. Avec une longueur de 29 km, c'est la plus grande barrière de corail des Caraïbes et l'une des plus grandes du monde. L’Anegada Beach Club se trouve sur la côte nord de l’île. De Tortola, à 1 heure de ferry du port, puis transfert en voiture de 10 minutes.

Caractère

Tout en logeant dans une palapa luxueuse, laissez-vous charmer par l'atmosphère décontractée de l'île corallienne d’Anegada. De même, partez à la découverte du fascinant monde sous-marin tout en profitant de la tranquillité des plages isolées.

Infrastructure

Hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte avec bar au bord de la piscine proposant des fruits de mer et une cuisine internationale. Bar de plage. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine et la plage.

Logement

Proches de la plage, les luxueuses et belles palapas ont 1 lit Kingsize ou 2 lits Queensize, ventilateur, douche, WC, sèche-cheveux, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, bouilloire. Toutes les palapas ont terrasse avec 2 hamacs. Les palapas Ocean View Palapas ont superbe vue mer. Les palapas Surfside sont un peu en retrait des autres bâtiments, tandis que les palapas Beachfront ont lit Kingsize et divan-lit tout étant au bord de la plage. Simplement aménagées et situées dans le bâtiment principal, les chambres doubles ont en plus radio, TV, minifrigo, fer et planche à repasser, ventilateur, climatisation.

Sport et bien être payants

Proposés par des tiers: kitesurf, stand up paddle, kayak, équipement de plongée libre.

Sport gratuits / bien-être

Volley de plage.

Divertissements / activités

Location d’un vélo ou d’une moto conseillée pour partir à la découverte de l’île à son gré. Excursion en bateau permettant d’aller admirer les flamants roses autour de l’île.

Repas / boissons

Sans repas.

Bon à savoir
  • Transfert gratuit port d’Anegada–hôtel–port d’Anegada.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch