Manuia Beach Resort

Îles Cook > Rarotonga

à p. de CHF 319.- par personne
pour 2 nuits, Petit déjeuner continental
24 chambres

Hôtel sympathique de style polynésien avec un beau parc et beaucoup d'interactions. L'atmosphère décontractée invite à la détente et les couchers de soleil sont inoubliables.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À la plage de sable fin de la côte ouest et à quelques minutes de route de l’aéroport et de la capitale.

Caractère

Hôtel sympathique de style polynésien avec un beau parc et beaucoup d'interactions. L'atmosphère décontractée invite à la détente et les couchers de soleil sont inoubliables.

Infrastructure

Restaurant pieds nus et bar, piscine à débordement. Blanchisserie et Internet sans fil.

Logement

Claires, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, climatisation, ventilateur, bouilloire et réfrigérateur.

Sport gratuits / bien-être

Canoë et plongée libre.

Divertissements / activités

Programme de divertissements changeant quotidiennement comme leçons d’ukulélé, cocktails ou musiciens.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.