Le Jardin Malanga

Guadeloupe > Trois Rivières

à p. de CHF 174.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. *** - 11 suites et bungalows

Ce charmant hôtel est considéré comme un joyau par les amis de la nature. C'est un point de départ idéal pour entreprendre excursions et randonnées.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans la région australe de Basse-Terre, sur une colline au cœur d'une nature magnifique en dessus de Trois-Rivières (à 10 minutes de route). À 48 km de l'aéroport.

Caractère

Ce charmant hôtel est considéré comme un joyau par les amis de la nature. C'est un point de départ idéal pour entreprendre excursions et randonnées.

Infrastructure

Maison principale de style colonial. Superbe vue de la terrasse avec piscine, bar et restaurant servant une cuisine franco-créole à base de produits frais locaux. Une fois par semaine, le restaurant est fermé pour le déjeuner et le dîner. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, draps de bain contre dépôt.

Logement

Accueillantes et réparties dans des bungalows doubles, les chambres Cottage ont lit double, douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, station d'accueil iPod, climatisation, terrasse et petite chambre d'enfants à l'étage supérieur.

Divertissements / activités

Quelques restaurants et bars à Trois-Rivières. Le Jardin Malanga est idéalement situé pour partir à la découverte des belles curiosités de l'archipel: Les Saintes, le volcan de La Soufrière, le site de fouilles Les Roches Gravées, mais aussi les célèbres chutes Le Carbet qui offrent un superbe spectacle grâce à la combinaison de sa végétation et de la lumière ambiante.

Pour enfants

Garderie payante sur demande.

Repas / boissons

Petit déjeuner.

Bon à savoir
  • Location d'une voiture recommandée.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.