Coco Beach

Guadeloupe > Marie-Galante

à p. de CHF 74.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. *** - 9 chambres

Sur la belle île de Marie-Galante, ce charmant et petit établissement permet de passer des vacances décontractées.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la plage de Grand-Bourg, sur la côte sud de Marie-Galante, juste en face de l’île de la Guadeloupe. À 5 minutes en voiture du centre et du port des ferries de Grand-Bourg. La traversée en bateau de Bergevin à Pointe-à-Pitre dure une cinquantaine de minutes.

Caractère

Sur la belle île de Marie-Galante, ce charmant et petit établissement permet de passer des vacances décontractées.

Infrastructure

Réception, Internet sans fil gratuit, bibliothèque, boutique de souvenirs. Restaurant à la carte, bar. Terrasse avec piscine et bain remous à la plage de l’hôtel. Chaises longues et draps de bain gratuits à la piscine.

Logement

Accueillantes et simples, les chambres doubles Sea View ont lit Queensize-Bett, bain ou douche, WC, Internet sans fil gratuit, réveil, TV, station d’accueil iPod, climatisation, coffre-fort, cuisine aménagée, table à manger,bouilloire, réfrigérateur, fer à repasser; terrasse vue mer des Caraïbes.

Sport et bien être payants

Proposés par des tiers: plongée sous-marine. Bien-être: massages.

Sport gratuits / bien-être

Vélo, plongée libre, stand up paddle.

Divertissements / activités

Dotées de petits restaurants, les célèbres plages de Petite Anse et Feuillère se trouvent dans un rayon de 10 km. Nous vous recommandons de louer une voiture afin de pouvoir découvrir l’île à votre gré.

Repas / boissons

Sans repas.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.