Caraïb Bay

Guadeloupe > Deshaies

Cat. off. *** - 12 appartements et villas

Bel hôtel familial avec un parc tropical. Un point de départ idéal pour partir à la découverte de Basse-Terre.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À 300 m de la longue plage naturelle de sable de Grande-Anse considérée comme une des plus belles de Guadeloupe. À 2 km de Deshaies, le prochain village abritant quelques restaurants isolés et charmants. La journée, restaurants à en-cas et stands de souvenirs à la plage de Grande-Anse. À 38 km de l'aéroport.

Caractère

Bel hôtel familial avec un parc tropical. Un point de départ idéal pour partir à la découverte de Basse-Terre.

Infrastructure

Réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant pour le petit-déjeuner, bar et terrasse. Piscine avec petit terrasse. Chaises longues et parasols gratuits au piscine.

Logement

Les appartements Duplex sont répartis dans 6 maisons aux joyeuses couleurs caribéennes. Chaque appartement est aménagé de manière différente et avec un grand soin du détail. Ils ont chambre ouverte à l'étage supérieur et espace d'habitation au rez-de-chaussée, douche, WC; téléphone, Internet sans fil payant, coffre-fort, ventilateur, climatisation, cuisinette et grande terrasse avec hamac. Nettoyage 3 à 4 fois par semaine, changement du linge de lit 2 fois par semaine.

Sport et bien être payants

Plongée sous-marine, kayak, planche à voile, pêche hauturière, excursions en bateau et canyonisme à proximité.

Divertissements / activités

Soirées à thèmes occasionnelles avec dîner.

Repas / boissons

Petit déjeuner.

Bon à savoir
  • Location d'une voiture recommandée.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.