Bwa Chik Hotel & Golf

Guadeloupe > St. François

à p. de CHF 77.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. *** - 54 chambres

Cet hôtel à l'aménagement moderne offre une situation idéale pour des vacances de golf combinées à des tours de découverte de la Guadeloupe.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À côté du port de plaisance et du terrain de golf de Saint-François. À 250 m de la plage. À 34 km de l'aéroport.

Caractère

Cet hôtel à l'aménagement moderne offre une situation idéale pour des vacances de golf combinées à des tours de découverte de la Guadeloupe.

Infrastructure

Réception, Internet sans fil et coin Internet payant dans le hall, bar et piscine. Le petit déjeuner se prend dans le petit restaurant à côté de la piscine. Aucun déjeuner et dîner servi dans l'hôtel. Nombreux restaurants au port, à quelques pas.

Logement

Modernes, les chambres Standard ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil payant, coffre-fort, climatisation, balcon ou terrasse. Les chambres Duplex ont le même aménagement, mais sont plus grandes et ont une cuisinette sur le balcon ou terrasse.

Sport et bien être payants

Sports nautiques tels planche à voile, kitesurf, voile, motomarine, excursions en bateau pour La Désirade ou Marie-Galante à la plage de Saint-François. Golf: le parcours international à 18 trous Saint-François se trouve en face de l'hôtel, il a été conçu par Robert Trent Jones.

Divertissements / activités

Soirée jazz hebdomadaire au bar de l'hôtel. Restaurants, bars et commerces au port de Saint-François (à 5 minutes à pied).

Pour enfants

Garde payante sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.