Thornbury Castle

Grande-Bretagne > Devon/Cornouailles > Devon & Somerset > Bristol

à p. de CHF 166.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner anglais
Cat. off. **** - 26 chambres

Le château médiéval, à l'architecture impressionnante, appartenait jadis à Henry VIII. Il offre une retraite paisible et privée. Espaces intérieurs exubérants et riche histoire.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Le magnifique château datant du XVIe siècle a été soigneusement restauré. Il est entouré d'un vaste parc. Excellent point de départ pour vos excursions à Wales et Cotswolds.

Caractère

Le château médiéval, à l'architecture impressionnante, appartenait jadis à Henry VIII. Il offre une retraite paisible et privée. Espaces intérieurs exubérants et riche histoire.

Infrastructure

Ici, vous dînerez comme les anciens rois. Le restaurant du style de l'époque a reçu 2 rosettes AA. On utilise le plus possible les produits du potager du château. Dans le parc comme dans le bâtiment vous marchez sur les traces royales. Exercez-vous au tir à l'arc et au croquet comme le faisait autrefois la noblesse. La fauconnerie appartient aussi à l'hôtel.

Logement

Les chambres sont toutes aménagées de façon authentique avec des salles de bain bien équipées; TV et téléphone. Internet par câble gratuit.

Pour enfants

Thornbury Castle est le seul hôtel du groupe Family Luxury qui ne propose pas de garderie pour enfants. Travelhouse conseille un séjour pour les petits «princes» et «damoiselles» qui ont déjà 10 ans; ils seront enchantés par des histoires de fantômes, des passages sinueux et des armures.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.