Royal Highland

Grande-Bretagne > Écosse > Inverness et Highlands du Nord > Inverness

à p. de CHF 85.- par personne
pour 1 nuit, Petit-déjeuner
Cat. off. *** - 84 chambres

Cet hôtel, inauguré en 1855 sous le nom de «Station Hotel» quand la compagnie British Rail a étendu son réseau jusqu’à Inverness, a su conserver son caractère grâce à un intérieur classique et régional.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Situé au cœur d'Inverness, à quelques pas de la gare. Les Highlands écossais et le loch Ness sont pour ainsi dire devant la porte. La zone piétonne d'Inverness avec ses magasins, restaurants et pubs se trouve tout à côté.

Caractère

Cet hôtel, inauguré en 1855 sous le nom de «Station Hotel» quand la compagnie British Rail a étendu son réseau jusqu’à Inverness, a su conserver son caractère grâce à un intérieur classique et régional.

Infrastructure

Les escaliers dans l'imposant hall d'entrée ont inspiré à l'époque les architectes de la salle de bal du Titanic. Le restaurant Ash vous suggère des mets traditionnels écossais et une cuisine internationale. Parking et Internet sans fil gratuit.

Logement

Chambres confortables au décor traditionnel, dotées de bain ou douche, WC, TV et téléphone.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.