Porth Veor Manor

Grande-Bretagne > Devon/Cornouailles > Cornouailles > Newquay

à p. de CHF 94.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner anglais
Cat. off. *** - 18 chambres

Ce manoir apprécié du XIXe siècle se distingue par son emplacement de choix et son ambiance sympathique.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

L'hôtel surplombe la jolie plage de sable de Porth que l'on atteint directement depuis l'hôtel. À une vingtaine de minutes à pied du centre de Newquay.

Caractère

Ce manoir apprécié du XIXe siècle se distingue par son emplacement de choix et son ambiance sympathique.

Infrastructure

L'excellent restaurant Beaucliffes sert une cuisine délicieuse avec des produits frais de la région. Depuis le restaurant, vous bénéficiez d’une vue mirifique sur la plage et la mer. Sur demande, il est possible de prendre les repas dans le jardin devant le restaurant. En été, piscine avec belle terrasse; en hiver, bar feutré avec cheminée ouverte. Parking, Internet sans fil gratuit.

Logement

Chambres sobres, relativement spacieuses avec bain/douche, WC, sèche-cheveux, TV et téléphone. Certaines chambres ont la climatisation en plus. Pas d'accès à Internet dans les chambres.

Bon à savoir
  • Les enfants sont les bienvenus dès l’âge de 6 ans.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.