Penmaenuchaf Hall

Grande-Bretagne > Pays de Galles > Centre du Pays de Galles > Llandrindod Wells

à p. de CHF 152.- par personne
pour 1 nuit, Petit-déjeuner
Cat. off. **** - 14 chambres

Dans cet hôtel entouré d'un magnifique jardin, les hôtes doivent s'y sentir comme chez eux. C'est pourquoi il n'y a pas de réception mais un accueil direct des propriétaires et de leur équipe dans le vestibule.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Cette maison de campagne traditionnelle du XIXe siècle, située au sud du parc national de Snowdonia, est un parfait point de départ pour explorer la région. La bourgade de Dolgellau n’est qu’à 5 minutes en voiture.

Caractère

Dans cet hôtel entouré d'un magnifique jardin, les hôtes doivent s'y sentir comme chez eux. C'est pourquoi il n'y a pas de réception mais un accueil direct des propriétaires et de leur équipe dans le vestibule.

Infrastructure

Le restaurant primé sert principalement des spécialités traditionnelles galloises. Il dispose en outre d’une grande variété de vins. Plusieurs salons avec cheminée invitent au thé de l'après-midi. Parking et Internet sans fil gratuit.

Logement

Chambres de tout confort et traditionnelles, toutes dotées de bain avec douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, lecteur CD et minibar.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.