Old Government House

Grande-Bretagne > Îles Anglo-Normandes > Guernesey > Guernsey

à p. de CHF 367.- par personne
pour 2 nuits, Petit déjeuner anglais
Cat. off. ***** - 63 chambres

Cet hôtel de luxe charmant et riche de tradition se trouve dans l'ancienne demeure du gouverneur de Guernesey. Une grande attention a été portée à la préservation de l'ambiance d'origine de ce bâtiment.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Emplacement privilégié dans le centre, au-dessus du port de Saint-Pierre-Port, vue mirifique sur le vieux centre-ville et la mer.

Caractère

Cet hôtel de luxe charmant et riche de tradition se trouve dans l'ancienne demeure du gouverneur de Guernesey. Une grande attention a été portée à la préservation de l'ambiance d'origine de ce bâtiment.

Infrastructure

L'excellent restaurant The Olive Grove et la brasserie veillent à servir de bons plats à leurs hôtes. Le Curry Room sert des menus authentiques indiens. L'hôtel dispose également d'un centre de remise en forme et d'un espace spa avec diverses salles de soins, bain à remous, bain turc, sauna, salle de repos et piscine chauffée (de mai à octobre) avec terrasse. Parking, Internet sans fil gratuit.

Logement

Chambres mariant un design moderne à une ambiance classique avec bain/douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone et climatisation. Les chambres Queen et King sont plus spacieuses que les chambres Classic avec, en plus, un coin salon. Si vous réservez une chambre King, vous avez le choix entre vue campagne ou vue mer.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.