Hôtel Metropole

Grande-Bretagne > Pays de Galles > Centre du Pays de Galles > Llandrindod Wells

à p. de CHF 92.- par personne
pour 1 nuit, Petit-déjeuner
Cat. off. **** - 110 chambres

Le Metropole a été construit en 1896 dans le style victorien et appartient toujours à la famille propriétaire. Cet hôtel de première classe allie avec bonheur éléments anciens et modernes.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

L'hôtel se trouve au cœur du pays de Galles, dans la station thermale de Llandrindrod Wells. Il est idéalement situé pour explorer l'Elan Valley et le parc national de Brecon Beacon.

Caractère

Le Metropole a été construit en 1896 dans le style victorien et appartient toujours à la famille propriétaire. Cet hôtel de première classe allie avec bonheur éléments anciens et modernes.

Infrastructure

Le restaurant Radnor & Miles, qui s'enorgueillit de la meilleure distinction de la région (AA), propose une excellente carte avec un grand choix de vins fins et permet de se régaler de spécialités galloises. Le Spencers Bar & Brasserie, particulièrement apprécié des Gallois, sert des repas légers. Relaxez-vous dans le spa Rock, qui possède une piscine, un bain à remous, une salle de remise en forme et propose une large gamme de soins de beauté. Parking et Internet sans fil gratuit.

Logement

Les chambres aux tons clairs ont bain avec douche, WC, sèche-cheveux et TV.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.