Hôtel Flodigarry

Grande-Bretagne > Îles écossaises > Hébrides intérieures > Île de Skye

à p. de CHF 209.- par personne
pour 1 nuit, Petit-déjeuner
Cat. off. **** - 17 chambres

Autrefois, relais de chasse, ce bâtiment est devenu un hôtel en 1928. Les amateurs d'histoire et de traditions s'y sentiront à merveille.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Légèrement au-dessus de la presqu'île de Trotternish, cet hôtel jouit d'une vue splendide sur la mer. La charmante maison est un très bon point de départ pour des tours de découvertes de l'île. Vous y verrez les formations rocheuses bizarres de Quiraing Needles ou encore le Old Man of Storr. Portree, le joli chef-lieu est distant de 35 km. À 30 minutes du port de ferries de Uig.

Caractère

Autrefois, relais de chasse, ce bâtiment est devenu un hôtel en 1928. Les amateurs d'histoire et de traditions s'y sentiront à merveille.

Infrastructure

L'aménagement traditionnel avec cheminées à foyer ouvert, les anciennes horloges et sofas en cuir, procurent une ambiance «cosy». Le restaurant High Tide vous séduit par sa vue splendide sur la mer tout en vous servant des spécialités locales dans un cadre élégant. À noter que le chef utilise les meilleurs produits régionaux sans oublier les boissons locales comme la bière et le whisky. Salon à disposition pour le thé de l'après-midi. Parking et Internet sans fil gratuit.

Logement

Chambres à l'aménagement rustique dans le bâtiment principal et les annexes, avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoirs; TV et radio. La décoration des chambres Superior est consacrée à diverses personnalités historiques.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.