Hôtel Balmoral

Grande-Bretagne > Écosse > Édimbourg et environs > Édimbourg

Cat. off. ***** - 188 chambres

Hôtel de luxe élégant et riche en traditions, qui combine parfaitement le caractère nobiliaire d’une résidence aristocrate écossaise avec la classe exclusive d’un hôtel international.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

L’hôtel se situe au cœur de la ville, à la gare Waverley Station. Son beffroi figure sur presque toutes les cartes postales d'Édimbourg. L'hôtel est à proximité de Princes Street, la rue commerçante ainsi que de l'arrêt des bus sightseeing et des liaisons pour Ocean Terminal.

Caractère

Hôtel de luxe élégant et riche en traditions, qui combine parfaitement le caractère nobiliaire d’une résidence aristocrate écossaise avec la classe exclusive d’un hôtel international.

Infrastructure

Pour les saveurs culinaires, rendez-vous au restaurant primé Number One ou à la brasserie Hadrian’s, plus décontractée. Une ambiance agréable vous attend au Palm Court qui vous sert le fameux Afternoon-Tea ou un cocktail. Le Scotch-Bar stylé propose également un choix de 400 whiskies et des dégustations. Le spa primé abrite cinq cabines de soins, piscine couverte, sauna, bain turc et salle de remise en forme. Parking payant, Internet sans fil gratuit.

Logement

Les chambres et les suites classiques arborent une élégance intemporelle répondant à toutes les attentes. Elles ont toutes bain/douche, WC, sèche-cheveux et peignoir; TV, téléphone et climatisation. Les chambres Executive, plus spacieuses,ont un aménagement plus luxueux.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.